The Italian Job
Logo The Italian Job

Londres, 1969. Charlie Croker vient de terminer une période de trois ans, grâce à Her Majesty’s Prisons, et a une idée : voler 4 000 000 $ en lingots d’or, sous le nez de la mafia et de la police de Turin.

PEGI 12PEGI Violence

Rockstar Games Pixeologic

Logo PC

.
12 AVRIL 2002

Logo PlayStation

5 OCTOBRE 2001

Logo MetaCritic

73%

*sur un total de 15 tests

The Italian Job

PLAYSTATION

  • Cheats Codes

Au menu principal, pour débloquer l’accès à toutes les options de triche, faites :

TRIANGLE, TRIANGLE, ROND, TRIANGLE, ROND, TRIANGLE, CARRÉ, TRIANGLECARRÉ, TRIANGLE

 

PC

  • AVOIR LA LAMBORGHINI MUIRA

Terminez le jeu pour débloquer la Lamborghini Miura en mode free ride.

Logo The Italian Job

The Italian Job est un jeu tiré du film du même nom en 1969. Le jeu vous propose un mode histoire intitulé « Braquage à l’Italienne » qui vous permet de revivre le film à travers 16 missions où vous devez transporter une cargaison d’un point A à un point B. Via ces missions, vous irez de Londres à Turin en passant par les Alpes.

Chaque épreuve est limitée dans le temps et ce ne sera pas chose facile de parvenir à vos fins avec les forces de l’ordre qui feront tout pour vous en empêcher !
Le second mode de jeu est un mode multi-joueurs se jouant jusqu’à 8 à tour de rôle. Chaque joueur court à travers une série de points de contrôle. Le meilleur temps l’emporte.
Le troisième mode de jeu est le mode Challenge. Ce mode est débloqué lorsque tous les niveaux et types de course à Londres sont terminés. Il comprend plusieurs types d’épreuve comme le test des freins, des sauts à réussir ainsi que d’autres épreuves qui sont de plus en plus dures.
Le quatrième mode de jeu est le mode : Mode de Checkpoint. Une série de courses de points de contrôle basés à Londres et à Turin. Basés sur la façon dont le joueur effectue la course de contrôle, les niveaux sont de plus en plus difficiles au fur et à mesure.
Enfin, le dernier mode de jeu est le mode freeride qui vous permet de vous balader librement dans Londres et Turin.
Le jeu est l’un des derniers sortis sur PlayStation et son prix est de seulement 9.99$ à son lancement ! Il reste un bon jeu, sans marquer vraiment les esprits, ce qui rend un bel hommage au film.