Red Dead Redemption 2 arrive sur le catalogue PlayStation Plus

Red Dead Redemption 2 est le deuxième plus gros succès de la firme étoilée. Dépassant à ce jour les 60 millions de ventes, le succès du jeu n’est plus à prouver. Bientôt, il sera disponible sur le catalogue des jeux PlayStation Plus.

A découvrir sur Rockstar Mag’

De nombreux joueurs rêvent d’un portage de Red Dead Redemption sur PC. Ce rêve pourrait prochainement devenir réalité suite à une découverte de TezFunz2 dans le code source du Rockstar Games Launcher. Pour en savoir plus, découvrez notre article : Red Dead Redemption pourrait bientôt sortir sur PC.

Depuis quelque temps, Rockstar propose certains de ces jeux gratuitement aux abonnés GTA+. Ce mois-ci, c’est L.A. Noire qui rejoint le catalogue et est désormais disponible pour les membres du service de la firme étoilée. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez découvrir notre article : L.A. Noire est disponible gratuitement pour les membres du GTA+

Red Dead Redemption 2 est disponible sur le PlayStation Plus

Aujourd’hui, PlayStation a communiqué sur son blog officiel la liste des prochaines arrivées du catalogue du PlayStation Plus. Au total, 13 nouveaux jeux seront disponibles sur le service de Sony. Parmi cette liste figure Red Dead Redemption 2, qui sera donc disponible dès le 21 mai.

Red Dead Redemption 2 disponible sur le PlayStation Plus
Communiqué de Sony sur les nouveaux jeux disponibles sur le PlayStation Plus.

Dans ce troisième opus de la licence Red Dead, le joueur sera invité à suivre l’histoire de Arthur Morgan, l’un des membres de la bande de Dutch. L’histoire prend place en 1899, à la fin de l’ère du Far West. Alors que les derniers hors-la-loi sont traqués par les hommes de loi, vous devrez survivre dans ce monde de plus en plus industriel où les personnes comme Arthur ne semblent plus avoir leurs places.


Pour ne rien manquer de l’actualité de Rockstar Games, rejoignez-nous sur YouTube, X (Twitter)Threads, Instagram, Facebook, Bluesky et Discord.

Bonne journée à toutes et tous sur Rockstar Mag’.

[SOURCE]